dimanche 3 juillet 2011

Voyage en Crète...


CALIMERA !!!!

(= bonjour, en français)


Voici quelques clichés de mon voyage en Crète....


gare routière Héraklion

vue du restaurant:des poulpes suspendus (Héraklion)

boutique d'éponges et savons, Héraklion

port Héraklion

Héraklion, capitale


pizzeria, Malia

discothèque le "Candy club", Malia

1er coucher de soleil

1ère baignade !

hôtel en miniature

église Spinalonga

moi

hôtel

vue de l'île


hall de l'hôtel "Malia Bay", à Malia

mer vue des falaises de l'île de Spinalonga



Agios Nikolaos, le "St Tropez crétois"


aéroport de Marignane (mon avion)

Spinalonga, île des lèpreux

crétois ortodoxe


bus





Pour ce qui était des repas, c'était fromage blanc au miel pour moi le matin et salade crétoise le midi (féta, olives noires, tomates, concombres...) Le soir ça dependait de ce que l'hôtel proposé, mais j'avoue que malgré la formule "all inclusive" je mangeais plus à l'exterieur car la nourriture locale crétoise est succulante et très peu onéreuse.... ce fut un voyage agréable, fait de belles rencontres et de sublimes découvertes (tant visuelles que gustatives!!) que je vous conseille fortement !


Lolo

0 commentaires on "Voyage en Crète..."

Enregistrer un commentaire

 

Gloss and Mum Copyright 2009 Fashionholic Designed by Ipiet Templates Sponsored by Tadpole's Notez Blogger Styles | Best Credit Cards